Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tâches d'huile...
Derniers commentaires
Catégories
24 août 2010

Tempus Fugit ....

Le TEMPS tel était le thème de l'expo 2010 de ma commune.

Je vous présente donc le travail que j'ai réalisé sur ce thème, je reconnais que moyennement inspirée, je suis un peu tombée dans

" les grands schémas" !

Tempus_Fugit_encadr_

Peut-être que j'ai manqué "de temps" ???

à vous de me dire ...

Tempus_d_tail

Bonne rentrée...pleine de projets...

Publicité
Commentaires
M
même si le temps te parait trop court.<br /> <br /> retiens nous quelques minutes pour que nous puissions passés du temps ensemble.<br /> <br /> une amie qui te souhaite une encore meilleure année.
D
c'est très sympa ! le temps nous est tjrs compté et nos têtes st tjrs pleines de projets comment faire ??? Bises à toute votre petite famille Delphine<br /> ps : passez prendre un café je serais ravie de vous revoir !
R
Merci pour ton passage sur mes pages. <br /> Quel problème le temps ! mais ton oeuvre est tout simplement magnifique !<br /> Belle soirée<br /> Patricia
Tâches d'huile...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité