Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tâches d'huile...
Derniers commentaires
Catégories
17 juillet 2010

Myriade ... de ... pivoines ... roses ...

L'angoisse de la page blanche ... que vais-je vous dire sur ce tableau, mille fois repris... et bien, que je pense être enfin arrivée au bout, bien que, pas encore complètement satisfaite ... mais parfois le mieux est l'ennemi du bien, je me tourne donc vers d'autres projets, certains déjà en cours et d'autres à venir ...

Les_pivoines_encadr_es

Publicité
Commentaires
V
Génial !<br /> C'est exactement ce que je recherche depuis des années. J'avais vu une huile sur toile à l'Ile de Ré il y a 8 ans, c'était des hortensias sur fond blanc, 150x150cm.<br /> Impossible de retrouver quelques chose dans le même esprit qui ne soit pas trop "grand public". Du coup le mur reste vide...<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Amitié
M
par un matin, un peu diffile, dès que l'on ouvre ton blog, et on se laisse transporter.....<br /> merci pour tous ces rèves.
Tâches d'huile...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité