Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tâches d'huile...
Derniers commentaires
Catégories
17 novembre 2009

Cerisier en fleur ...

... Je sais, ce n'est pas de saison, et alors me direz-vous ... des couleurs chaudes, en contrastes avec notre ciel gris de novembre, un peu comme une délicieuse tasse de thé que l'on déguste au coin du feu quand la pluie tombe dehors ... j'adore les contrastes... et vous ?

Cerisier_en_fleurs

Huile sur toile 50x70

cerisier_d_tails

Que la journée vous sois douce

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup de votre visite et de vos gentils commentaires.<br /> Je trouve vos tableaux superbes,une grande harmonie des couleurs.<br /> Tous mes meilleurs Voeux pour 2010,que cette année soit douce et toute en couleur.<br /> Laurence
D
Bonne Année 2010 qu'elle vous apporte bcp de bonheur !!! Bises Delphine
A
Tu t'améliores tous les jours.Il faut peindre<br /> plus souvent.Bisous
A
De chacun des pétales de cette fleur a jailli une flèche qui m'a transpercé l'âme. Et toutes ces blessures m'ont guérie de ma mélancolie. C'est un rayon de printemps sur l'écran gris de l'hiver.<br /> Merci d'avoir transcendé cette petite fleur que les humains ont ignorée, d'avoir par votre oeil d'artiste ouvert le chemin vers le monde de la beauté. Je rêverais de voir le monde à travers vos yeux, et savoir encore m'émerveiller de la simplicité d'une petite fleur, promesse d'un fruit juteux et d'un avenir radieu. Merci d'avoir sû mettre en couleur l'espoir.
D
SUPER j'adoooooooooooooore les couleurs vraiment très réussi !!bravo !!! Bises Bonne continuation !<br /> Delphine
Tâches d'huile...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité