Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tâches d'huile...
Derniers commentaires
Catégories
22 septembre 2009

Des couleurs comme je les aimes ...

Je ne savais pas où j'allais, juste la vague idée de mettre un enduit, un peu de peinture à l'huile et quelques roses imaginaires ... le résultat est différent de ce que j'ai l'habitude de faire et ce n'est pas pour me déplaire ... Il n'y a eu que du plaisir...le plaisir de se laisser aller...

Le_bouquet_abstrait

Et d'un peu plus près

le_bouquet_abstrait_d_tail

Au petit ange qui  m'habita puis reparti dans son monde ...

Publicité
Commentaires
D
MERCI pour le comm... Bises Delphine
M
Elles sont superbes ces roses ... et désolée pour le petit ange ...<br /> Bises<br /> Marie
D
Très joli ! ai-je bien compris la dernière phrase ?.....bISES Delphine
Tâches d'huile...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité